Modifiez vos enregistrements.

Lorsque vous enregistrez de la musique, des paroles ou des effets sonores dans GarageBand, une représentation graphique de votre enregistrement, appelée région, s’affiche sur l’une des pistes de la vue Pistes. Vous pouvez élaguer, scinder et réorganiser des régions pour construire des morceaux et autres projets audio.

Mettez en pratique.

  • Modifiez et améliorez l’enregistrement d’une interview pour un meilleur impact. Scindez l’enregistrement en plusieurs régions et faites les balances des voix avant d’appliquer les préréglages audio pour obtenir l’effet souhaité.

  • Ajoutez des transitions entre les différentes sections d’une conférence. Divisez la région en plusieurs segments et ajoutez des boucles Apple Loops pour signaler le début et la fin des nouveaux sujets.

Allez plus loin.

Vous pouvez choisir d’atténuer ou d’augmenter le son d’une piste dans une seule section de votre projet. Utilisez les points d’automatisation pour changer dynamiquement le volume de chaque région au fur et à mesure de la lecture afin d’ajouter des fondus et d’autres ajustements.

En savoir plus sur l’automatisation des variations de volume